Warhammer 40K: Dark Heresy-onqvs
Glissez-vous dans la peau d'un inquisiteur et plongez au cœur des ténèbres implacables d'un avenir lointain dans ce cRPG qui se déroule dans l'univers incroyablement riche de Warhammer 40,000. Débusquez l'hérésie, dirigez une escouade hétéroclite et façonnez le destin du secteur Calixis dans cette expérience narrative fantastique, où chaque décision a des conséquences, la justice est absente, et la frontière entre le salut et la damnation est des plus tenues. Faites la découverte de l'organisation connue sous le nom de l'Inquisition et des vastes ressources à sa disposition dans un scénario qui exposera comme jamais auparavant sa puissance, sa bureaucratie et ses conflits internes.
En tant qu'inquisiteur, votre seul objectif consiste à protéger l'humanité. Et que la menace vienne de la corruption des xénos, de la trahison des hérétiques ou du fléau des mutants, tous les moyens sont bons. Représentez la volonté de l'Empereur dans un lieu que l'espoir a déserté il y a des décennies, intéressez-vous aux mystères aliénants de l'Astre Tyran, et surmontez les pires horreurs que vous réserve la Noctis Aeterna.
Votre devoir est simple, enquêter sur l'hérésie qui ronge le secteur Calixis. À charge pour vous d'exposer la gangrène tapie dans ces endroits que personne n'ose inspecter, car vous êtes la dernière défense de l'humanité face à l'extermination qui menace. Dévoilez des complots effroyables, interrogez des suspects et assemblez toutes les pièces du puzzle pour mettre à jour de véritables conspirations dans un système d'investigation complexe. La seule vraie question, c'est jusqu'où irez-vous au nom du salut... sur la voie de la damnation ?
Toute escouade de l'Inquisition est unique, et la vôtre ne dérogera pas à la règle avec son cortège de loyaux sujets impériaux, dont un garde vétéran du monde hostile de Catachan, mais aussi de maléfiques xénos, et notamment une mercenaire Kroot, descendante de créatures aviaires. Tous proposent des mécanismes de jeu différents et une perspective unique sur l'histoire avec des dialogues entièrement doublés en anglais.
Planification judicieuse et efficacité impitoyable seront les clés des combats au tour par tour. Ciblez les points faibles de vos ennemis et veillez au moral de tous les membres du groupe pour prendre l'ascendant dans chaque affrontement. C'est en gérant le moral individuel de chacun que vous permettrez à tous vos compagnons d'atteindre leur plein potentiel militaire. La série de systèmes complexes, mais élégants est la garantie d'une interactivité poussée et de combats où chaque décision a un réel impact et où toute élimination procure une joie brutale.