Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin - le pack Yndrasta, la Lance Céleste
Forgée à Azyr, avec pour devoir de traquer les bêtes sauvages de Ghur, Yndrasta est la Lance Céleste des Éternels de l'Orage ! Yndrasta est capable d'une grande mobilité aérienne, grâce à ses prouesses de vol héroïques lui permettant d'entrer et sortir de la bataille comme bon lui semble. Elle manie également la Lame des Hauts Cieux. Sa lance légendaire, Thengavar, peut être lancée pour saisir de peur le cœur des ennemis et encourager ses alliés.