Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground
Prenez le commandement des plus grandes factions de Warhammer Age of Sigmar, un univers fantasy sombre, où les chevaliers immortels partent combattre pour éradiquer la Mort à dos de dragons célestes. Voici Storm Ground, un monde de légendes, de héros, de créatures infernales et de batailles épiques.
Menez votre armée entièrement personnalisable dans des batailles spectaculaires au tour par tour, aussi stratégiques que dynamiques. La victoire vous permet de recruter, collectionner et améliorer de nouvelles unités ainsi que de puissants équipements, et de déverrouiller des capacités dévastatrices.
Explorez toutes les branches de la campagne non linéaire et roguelike de Storm Ground. Surmontez de nouveaux défis à chaque partie pour obtenir de nouvelles unités et équipements. Constituez votre armée légendaire et défiez d'autres joueurs dans des duels épiques en ligne.