Wattam
Avec Wattam, plongez dans l’esprit créatif de Keita Takahashi. Explorez un univers isolé où tout a disparu et semble perdu. Jouez seul ou en coopératif sur le même écran pour aider le Maire à redécouvrir les joies de l’amitié, à retrouver ses souvenirs perdus et à se reconnecter avec le monde.