We Were Here Expeditions: The FriendShip
Vous pensez que votre ami et vous pouvez surmonter tous les défis ? Pari tenu ! Venez vous frotter à cette nouvelle expérience We Were Here de taille réduite et indépendante, qui mettra votre amitié à rude épreuve. Pour montrer la force de votre lien, vous allez devoir relever plusieurs énigmes complexes.
Communication, travail en équipe... et confiance seront la clé. Discutez, coopérez, et surtout, ayez confiance l'un dans l'autre.
Vous êtes tous les deux seuls en mer quand vous recevez un signal de détresse qui vous conduit à une île déserte. Là, vous découvrez un mystérieux tour en bateau dans un parc d'attractions abandonné. Ce voyage, vous ne l'oublierez pas de sitôt, avec des énigmes qui ne peuvent être résolues qu'à deux. La force de votre amitié influera directement sur le résultat de cette croisière !
Attention, le test est d'autant plus réel que vous recevrez une note en fonction de votre performance ! Votre amitié est-elle éternelle ? Ou risque-t-elle au contraire de sombrer au fond de l'océan ?
Les créateurs de la célèbre série We Were Here présentent We Were Here Expeditions, des expériences d'une taille plus réduite ! Voici l'occasion en or pour les nouveaux Explorateurs de goûter aux joies des énigmes en coop, tandis que les fans de la première heure tenteront eux de décrocher le score parfait. Tout est toujours mieux avec un ami, et le crossplay est pris en charge, alors vous pouvez jouer sur des plateformes différentes !