Werewolf: The Apocalypse - Earthblood Gaia Edition
L'édition Champion Of Gaia comprend : le jeu complet, 3 tenues pour Cahal, 4 fourrures exclusives pour le loup et le loup-garou, un esprit de la nature qui vous aidera au combat, et un coup de grâce unique.