Wheels Of Aurelia
Embarquez dans un road trip immersif le long de la côte ouest italienne pendant les glorieuses années 1970. Incarnez Lella, une femme intrépide et courageuse, et découvrez son passé tout en faisant l'expérience d'une période tumultueuse de l'histoire de l'Italie.
Wheels of Aurelia prend ses racines dans des évènements culturels et historiques recherchés des années 1970, dans le but de chambouler une vision stéréotypée de l'Italie. Le jeu présente une époque de l'histoire italienne encore jamais exploitée dans un jeu vidéo.