Where The Water Tastes Like Wine
Where the Water Tastes Like Wine est un jeu d'aventure narratif qui a pour thèmes le voyage, le partage des histoires et la survie à la destinée manifeste.
« Big Rock Candy Mountain ? El Dorado ? L'endroit par-delà la colline dont on dit que l'eau y a le goût de vin ? »
Voyagez dans les États-Unis de la Grande Dépression dans le but de payer votre dette en apprenant les véritables histoires de 16 personnages uniques formant une large palette d'expériences américaines, de travailleurs immigrés à un pasteur itinérant en passant par une femme contrainte à la longue marche des Navajos.
Durant votre exploration, vous trouverez des choses étranges et déconcertantes : des bribes d'un pays construit sur des nuages de poussières et des rêves obscurs, et dont les contes populaires brillent avec force. Vous emporterez ces contes avec vous et les échangerez autour de feux de camp pour inciter les personnages du jeu à s'ouvrir à vous et à raconter leurs histoires.
« Les meilleures histoires sont les histoires vraies, celles que les gens partagent à propos de leur vie »
Les histoires que vous racontez changent au fil de votre voyage, et finissent par revenir vers vous sous une forme nouvelle. Les personnages vous feront un peu plus confiance à chaque fois que vous les croiserez lors de vos voyages et, avec un peu de chance, finiront par se livrer complétement à vous. Ce n'est qu'en apprenant toutes leurs véritables histoires que vous pourrez payer votre dette.
Une bande sonore entêtante et magnifique arrangée par le fameux compositeur Ryan Ike et interprétée par des musiciens de grand talent.