while True: learn()
Tout ça, c'est vraiment ce que font les spécialistes de l'apprentissage automatique. Et maintenant, vous pouvez devenir l'un d'entre eux (mais avec l'argent en moins) ! while True: learn() est le meilleur simulateur pour jouer le rôle d'un spécialiste de la science des données, tout simplement parce que personne d'autre que nous n'est assez bizarre pour avoir voulu en créer un !