Whiskerwood
Creusez des montagnes, traversez des mers et explorez de nouvelles terres sauvages, en construisant de grandes cités. L’ingénuité de l’humble souris est au premier plan dans Whiskerwood, alors que vous établissez des systèmes d’automatisation élaborés afin d’exploiter efficacement des chaînes de production complexes, tout en gérant les demandes tyranniques des maîtres-chats.
Alors que la domination féline se répand au-delà des mers, les souris roturières doivent quitter leurs maisons et embarquer dans un voyage périlleux. Elles arrivent par bateau sur des îles sauvages, riches en ressources de toutes sortes, et doivent établir rapidement une colonie pour répondre aux demandes pressantes et croissantes de leurs maîtres-chats.
La souris travailleuse est non seulement dure à la tâche, mais aussi intelligente. Utilisez la puissance de l’automatisation pour chercher la productivité jusque dans les moindres recoins. Mettez en place des systèmes de tapis roulants sur de grandes distances pour transporter les biens dans toute la colonie, et ce bien plus vite que ne pourraient le faire les petites pattes des souris. Développez des technologies avancées pour transformer votre humble colonie où les souris font tout en une « souris-tropole » à vapeur.