White Shadows
White Shadows est un jeu de plateforme et d'énigmes cinématique où vous incarnez Corneille, tentant d'échapper à une dystopie brutale.
Composée d'un large réseau de tours s'élevant du vide des ténèbres postapocalyptiques vers le ciel, la ville dont notre jeune aventurière essaie de s'échapper est un endroit dangereux. Elle devra trouver le moyen d'éviter les mâchoires de machines vouées à la réduire en poussière, de sauter par-dessus des infrastructures instables au-dessus des ténèbres et d'échapper à la surveillance des gardes prêts à l'abattre. Elle ira dans les hauteurs les plus lumineuses de la ville, mais plongera aussi dans ses profondeurs les plus noires, découvrant son destin parmi les derniers êtres encore libres.
Les formes architecturales frappantes de White Shadows et son style monochrome épatant s'allient pour créer une atmosphère intense.
C'est un monde où les mensonges de l'élite sont placardés sur les murs, où des divertissements tordus servent à garder tout le monde à sa place et où l'espoir est une denrée rare.