Wildfire
Wildfire est un jeu palpitant à la troisième personne qui vous met aux commandes d'un avion, chargé de combattre des incendies dévastateurs en larguant de l'eau depuis les airs. Ce qui distingue Wildfire, c'est sa cause. En effet, tous les bénéfices générés par le jeu sont dédiés à soutenir les efforts humanitaires de la Croix-Rouge. De plus, les joueurs peuvent s'attendre à des mises à jour passionnantes comprenant de nouveaux modes de jeu, offrant un divertissement sans fin tout en contribuant à une cause louable.