Wildgate - Édition standard
Wildgate est un jeu de tir multijoueur en JcJ combinant combats tactiques entre vaisseaux et action à la première personne. Parcourez l'impitoyable cosmos et récupérez de puissantes armes et améliorations pour votre vaisseau. Soyez les premiers à trouver l'artefact.