Wilmot's Warehouse
Wilmot's Warehouse est un jeu de casse-tête dans lequel il faut organiser un entrepôt de la meilleure façon.
Vous incarnez Wilmot, un travailleur d'entrepôt zélé chargé de pousser, trier et empiler une multitude de produits. Au fil du temps, de plus en plus de chargements de produits arriveront, remplissant l'entrepôt peu à peu. Leur disposition ne dépend que de vous : organisez-les par couleur, type, selon le système décimal de Dewey, ou avec un format improbable que vous seul comprenez, tout est possible ! Retenez bien où vous avez tout rangé, car lorsque le guichet ouvrira, il vous faudra trouver rapidement ce que les gens recherchent afin de gagner les précieuses étoiles de performance vous permettant d'obtenir des améliorations qui vous épargneront bien des efforts par la suite.
Écoutez de la musique électronique sublime pendant que vous décidez si les bottes de caoutchouc vont dans la section chaussures, ou plutôt avec les parapluies.