Wolcen: Lords of Mayhem
Merci de votre soutien. Malheureusement, nous devons vous annoncer que nous mettons un terme au suivi de Wolcen. À partir du 3 septembre 2024, le multijoueur sera arrêté. Le jeu sera toujours disponible en mode solo à prix réduit.