Wolfenstein: The New Order
Les titulaires allemands d'un compte Epic Games peuvent récupérer gratuitement Wolfenstein: The New Order s'ils possèdent une copie de Wolfenstein: The New Order - International sur l'Epic Games Store. Réduction appliquée lors du paiement.
Wolfenstein regorge de scènes d'actions ébouriffantes, de l'assaut d'une forteresse au bord de la Baltique à des machines de guerre nazies que le joueur peut contrôler, en passant par de l'exploration sous-marine et bien plus encore. Tout ça afin de créer un jeu d'action-aventure exaltant.
De l'action rythmée et une aventure palpitante qui confèrent au jeu une trame narrative extrêmement immersive aux personnages mémorables.
Pénétrez dans des bâtiments de recherche top-secret et faites main basse sur des caches d'armes lourdement gardées afin d'améliorer votre puissance de feu. Prenez part à d'intenses combats en vue à la première personne, lors de vos affrontements contre d'immenses robots nazis, des super soldats surpuissants et des troupes de choc d'élite.