Wonder Boy: The Dragon's Trap
Métamorphosé en affreuse créature mi-humaine mi-lézard par le Meka-Dragon, vous ne pourrez retrouver votre apparence qu’en récupérant la Croix de Salamandre, seul objet magique capable de vous débarrasser de la malédiction.
Incarnez le classique Hu-Man ou découvrez le tout nouveau personnage Hu-Girl. Transformez-vous en Lizard-Man, Mouse-Man, Piranha-Man, Lion-Man ou Hawk-Man et utilisez les caractéristiques de chacun pour découvrir les secrets enfouis de Monster Land.