Wonhon: A Vengeful Spirit
Situé dans une Corée alternative des années 1920, Wonhon narre l'histoire d'une jeune fille assassinée qui retourne dans le royaume des vivants pour exercer sa vengeance. La jeune fille conclut un pacte avec Jeoseung Saja, le Dieu de la mort, qui lui octroie des pouvoirs pour posséder les créatures vivantes et les forcer à exécuter ses ordres. En retour, elle doit aider les esprits des siens à trouver la paix en exauçant leurs vœux de mort.
La jeune fille peut aspirer la force vitale (le Qi) des êtres vivants, se transformer en fantôme, et les posséder pour exercer sa vengeance. Elle dispense la justice par les propres mains de ses assassins.
L'adolescente est complètement sans défense. Ses implacables ennemis ne laissent aucune marge d'erreur et elle attend son heure, patiemment, jusqu'à trouver le moment parfait pour frapper.