World of Warships FAQ
Dans cette Foire aux questions, vous trouverez des informations essentielles concernant les achats en jeu pour World of Warships.
Oui, vous pouvez jouer à World of Warships sans faire d'achats sur l'application. Le jeu vous propose une expérience entièrement jouable et agréable gratuitement. Bien que les achats sur l'application puissent améliorer certains aspects du gameplay, comme l'acquisition de nouveaux navires, les options de personnalisation et les fonctionnalités de compte premium, ils sont entièrement facultatifs.
Lorsque vous jouez sur la plateforme Epic Games, vos achats proviennent d'Epic. Par conséquent, la politique de remboursement d'Epic (Ouvrir dans un nouvel onglet) s'applique.