World War Z: Aftermath
World War Z: Aftermath est le jeu de tir coopératif ultime contre des zombies, inspiré du film à succès de Paramount Pictures. C'est la nouvelle évolution du jeu original World War Z, qui a séduit plus de 15 millions de joueurs. Changez le cours de l'apocalypse zombie sur consoles et sur PC grâce à une expérience multiplateforme totale. Rejoignez trois amis ou jouez seul avec des coéquipiers contrôlés par l'IA, et affrontez des hordes de zombies enragés dans une campagne gigantesque découpée en épisodes palpitants qui vous emmènera partout dans le monde. Reprenez la Cité du Vatican lors d'une confrontation épique à Rome, et unissez vos forces à celles des survivants dans la péninsule enneigée du Kamtchatka, en Russie.