World War Z : Aftermath - Édition Deluxe
World War Z : Aftermath est le jeu de tir coopératif ultime contre des zombies, inspiré du film à succès de Paramount Pictures. C'est la nouvelle évolution du jeu original World War Z, qui a séduit plus de 15 millions de joueurs. Changez le cours de l'apocalypse zombie sur consoles et sur PC grâce au cross-play intégral. Rejoignez trois amis ou jouez seul avec des coéquipiers contrôlés par l'IA, et affrontez des hordes de zombies enragés dans une campagne gigantesque découpée en épisodes palpitants qui vous emmènera partout dans le monde. Reprenez la Cité du Vatican lors d'une confrontation épique à Rome, et unissez vos forces à celles des survivants dans la péninsule enneigée du Kamtchatka, en Russie.
World War Z : Aftermath comprend également tout le contenu de l'édition GOTY de World War Z.