World War Z - Édition GOTY
World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies. Basé sur le film blockbuster de Paramount Pictures, World War Z met en scène les histoires de personnages inédits embarqués dans des scènes d'action à couper le souffle.
L'humanité est au bord de l'extinction. De New York à Moscou, en passant par Jérusalem, Tokyo et Marseille, l'apocalypse zombie continue de se propager. Alors que la fin semble proche, des personnages s'allient pour vaincre les hordes de zombies et survivre.