World War Z - Las Vegas Episode
Un nouvel épisode se déroulant à Las Vegas, mettant en scène de nouveaux survivants affrontant les zékés sur le Strip et dans un casino ! Des hordes de zombies errent dans les rues désertes de Las Vegas, tandis que les survivants essayent de s'en sortir.