Grâce à la technologie légendaire de Quake 1, l'ADN des jeux de tirs cultes des années 90 coule dans les veines de WRATH. Le monde de WRATH est riche en combats palpitants, en environnements divers et en histoires captivantes. Chaque élément est entremêlé habilement pour créer une expérience authentique et enchanteresse, aussi intemporelle que les jeux qui l'ont inspirée.
● Explorez un vaste monde plongé dans l'obscurité, façonné avec passion par des vétérans de Quake.