WRC 9 FIA World Rally Championship
Référence de la simulation off-road à la physique réaliste et encensé par les meilleures pilotes, WRC 9 offre encore plus de contenu.
Obtenez tous les pilotes et toutes les voitures officielles des 3 catégories (WRC, WRC 2, WRC J), ainsi que tous les rallyes du calendrier, dont les trois nouveaux : Kenya, Japon et Nouvelle-Zélande.