WRC 9 FIA Rally Star
Débutez votre carrière de pilote et rejoignez le Championnat du Monde des Rallyes grâce à WRC 9 ! La FIA, WRC Promoter et Nacon s'associent pour organiser FIA Rally Star, le premier programme mondial de sélection de futurs jeunes pilotes grâce au jeu vidéo officiel WRC.
12 épreuves en ligne de février à août 2021 : à l'issue de ces épreuves, disputées en exclusivité sur la nouvelle M-Sport Fiesta Rally3, les 12 vainqueurs seront qualifiés pour l'une des six finales continentales.
Au terme de ces finales, les 7 meilleurs pilotes, dont au moins une féminine, profiteront d'un programme exclusif de formation et d'entraînement à la compétition. Pour les meilleurs, l'aventure se poursuivra avec 2 saisons en Championnat FIA Junior WRC !
Une opportunité incroyable de passer du rêve à la réalité pour tout fan de rallye de 17 à 26 ans !