WUTHERING WAVES, DE QUOI S'AGIT-IL ?
Wuthering Waves est un jeu de rôle d'action en mode ouvert riche en récits qui offre une grande liberté. Sorti d'un long sommeil, Rover est accompagné d'un groupe de Résonateurs exubérants pour retrouver les souvenirs perdus et surmonter les lamentations.
L'offre commence le 23 mai 2024 à 4h (heure centrale européenne) et se termine le 13 juin 2024 à 17h (heure centrale européenne).
Les codes d'échange envoyés aux personnes éligibles expireront le 23 juin 2024 à 17h59 (heure centrale européenne).
Nous vous enverrons par e-mail un lien d'activation, à partir du 23 mai 2024, à l'adresse mail associée à votre compte Epic Games. Veuillez vous assurer que l'adresse mail associée à votre compte est correcte et actuelle ! Comptez jusqu'à 24 heures pour recevoir l'e-mail et pensez à vérifier votre dossier spam.
Non. Une fois que le code est activé, l'échange ne peut être révoqué. Vérifiez d'être bien connecté au bon compte avant d'utiliser le code.
Si vous rencontrez le moindre problème lors de l'utilisation de votre code, veuillez contacter le service client.