combats difficiles
The XCOM 2 Collection comprend le jeu XCOM 2, l'extension the War of the Chosen, et les 4 packs de contenu (Resistance Warrior Pack, Anarchy's Children, Alien Hunters, Shen's Last Gift) pour une offre groupée à prix réduit.
L'extension XCOM 2: War of the Chosen ajoute un nouveau contenu dans la lutte contre ADVENT, alors que des factions de résistance supplémentaires se forment pour éliminer la menace extraterrestre sur Terre. En réaction, un nouvel ennemi connu sous le nom de « Chosen » apparaît, et il n'a qu'un objectif : reprendre le Commandant. L'extension comprend de nouvelles classes de héros pour contrer les « Élus », de nouveaux ennemis, des missions, des environnements et une plus grande profondeur dans le gameplay stratégique.