Xijiang Shipyard
"Xijiang Shipyard" est un jeu de construction au style réaliste axé sur la création libre.
Il possède de nombreuses fonctionnalités au service de la création : diverses formes de géométrie, des matériaux riches et réalistes, des plantes réalistes, diverses compétences pour accélérer la construction, un éditeur indépendant, des détails de sculpture, une interface d'impression 3D, apportant la virtualité à la réalité, une interface de modèle et un monde dans d'autres mondes virtuels. .