Yaga
Soyez le premier à obtenir les dernières informations ! Rejoignez la conversation et discutez avec les autres fans et les développeurs !Cognez, assommez et écrasez les légendes violentes de la mythologie slave dans ce jeu de rôle d'action sombre et amusant qui offre une histoire différente chaque fois. Incarnez Ivan, un forgeron malchanceux ayant perdu une main, mais qui doit réaliser les tâches impossibles que le tsar lui confie. Pendant ce temps, la mystérieuse sorcière Baba Yaga veille sur le destin d'Ivan.
● Affrontez les anciens monstres du folklore slave à l'aide d'un vaste arsenal de marteaux et d'outils forgés par Ivan.
● Vos actions changent l'histoire d'Ivan, sa réputation et les améliorations qu'il peut choisir.
● Découvrez des combinaisons de talismans, d'objets magiques, de bénédictions, de bonus et de malédictions pour changer fondamentalement votre manière de jouer avec Ivan.
● Plusieurs fins, diverses façons de gérer les rencontres, une carte procédurale, de nombreux personnages à rencontrer et des secrets cachés : vous aurez de quoi rejouer à Yaga de nombreuses fois.