Your Computer Might Be At Risk
Your Computer Might Be At Risk c'est un jeu-vidéo de puzzles narratif à la première personne. Enfermé dans une pièce après un accident de voiture, vous devrez découvrir comment vous échapper tout en sortant indemne des tests dangereux auxquels vous soumettent vos ravisseurs. Raconté en parallèle, vingt ans plus tard votre fils démêlera l'histoire de votre mystérieuse disparition.
Le jeu comprend le chapitre spécial "La Rata Escarlata". Ce dernier chapitre explore les origines de l'histoire et ajoute de nouvelles énigmes interconnectées dans un nouveau lieu unique.
À partir de décembre 2023, le jeu comprend également le chapitre "Xmas Special". Ce court épisode sur le thème de Noël tranche avec le ton du jeu principal et propose de nouvelles énigmes, musiques et scénarios.