Quels sont les articles disponibles à l'achat dans Zenless Zone Zero ?
Zenless Zone Zero est un jeu gratuit. Les achats dans le jeu sont facultatifs. Vous pouvez profiter pleinement du jeu sans en faire.
Sur quelles plateformes de paiement est-il possible de régler les achats en jeu de Zenless Zone Zero ? Zenless Zone Zero utilise-t-il la plateforme de paiement d'Epic Games ou un système de paiement tiers ?
Si le jeu a été téléchargé depuis l'Epic Games Store, tous les achats en jeu de Zenless Zone Zero seront traités via la plateforme de paiement d'Epic Games. Sur d'autres plateformes, les transactions seront effectuées via d'autres systèmes de paiement.
Où puis-je m'adresser si j'ai des questions sur les achats en jeu ou sur le jeu ?