Classic Sports Headgear Bundle
Massacrez du zombie dans un esprit sportif avec ces couvre-chefs ! Ces casques vont clairement booster votre esprit d'équipe.
Ce bundle contient 4 couvre-chefs sportifs, utilisables par tous les personnages.