Mission 3 - Deeper than Hell
Pris au piège à des kilomètres sous la surface de la Terre, traversez un site d'excavation monstrueux en combattant des horreurs ancestrales dans une mission de campagne inédite pour Zombie Army 4. Lorsque les chasseurs de morts découvrent une ville souterraine abandonnée, ils...
Lorsque les chasseurs de morts découvrent une ville souterraine abandonnée, ils se heurtent à une puissance occulte abominable et se retrouvent confrontés à un ancien allié.
Deeper Than Hell est la troisième et dernière mission de Hell Cult, une nouvelle campagne horrifiante en trois parties pour Zombie Army 4: Dead War !
Déterrez toute l'horreur de ce lieu inexploré dans une mission terrifiante pour 1-4 joueurs comportant de nombreuses nouveautés dont des ennemis, des objets ramassables et des succès inédits ! Le Führer est certes éliminé, mais la Guerre des morts n'est pas terminée pour autant !