FG-42 Automatic Rifle Bundle
Le fusil automatique FG-42, l'une des armes les plus sophistiquées de la Seconde Guerre mondiale, booste sacrément votre arsenal pour lutter dans la Guerre des morts. Il est doté de la remarquable puissance de feu d'une mitrailleuse légère, mais en bien moins encombrant !