Zorro The Chronicles
Zorro: The Chronicles est un jeu d'action passionnant et plein d'humour qui propose des scénarios de combat et d'exploration inspirés de la série TV.
Cette aventure épique vous plonge dans l'univers du dessin animé à succès Les Chroniques de Zorro. Protégez les plus faibles et les innocents du méchant général et de son armée. Ramenez la justice dans la Californie espagnole du XIXe siècle.
Vous pouvez jouer le personnage de Zorro ou celui de sa sœur Ines. Faites évoluer les compétences de votre héros en débloquant de nouveaux mouvements.
Explorez 18 niveaux et adaptez votre approche en fonction des situations et des ennemis. Utilisez votre ruse pour surprendre vos adversaires, vous faufiler parmi eux et explorer les environs ou engagez-vous dans des combats à l'épée plein d'action.
Rencontrez un large éventail de personnages incontournables du dessin animé Les Chroniques de Zorro. Certains d'entre eux se dresseront sur votre chemin en adversaires redoutables, d'autres vous aideront dans votre lutte pour la justice.