ZUBASH
ZUBASH est un jeu d'action intense mêlant coopération et compétition. Découvrez un gameplay unique, des stratégies de trahison et des jeux miraculeux basés sur la physique. Ce jeu convivial est idéal pour passer des moments agréables entre amis ou en famille.
Ce jeu ne fonctionne qu'avec les manettes XInput et uniquement en multijoueur local.