001 Game Creator - 3D FPS / Survival Horror Kit
Le DLC d’extension FPS 3D offre aux utilisateurs de 001 Game Creator un tout nouveau modèle conçu pour créer des jeux de tir à la première personne. Le pack comprend diverses ressources 3D, cartes et interfaces préfabriquées avec contrôles préconfigurés, permettant aux utilisateurs de se lancer immédiatement dans la création de leur FPS rêvé. Les joueurs peuvent partir de ce modèle ou utiliser les ressources/scripts pour créer leur propre jeu de zéro.