001 Game Creator - 3D Step Dungeon Maze Kit
Le kit Step Dungeon Maze offre aux utilisateurs de 001 Game Creator un tout nouveau modèle conçu pour créer une expérience rétro de dungeon crawler par pas. Le pack comprend plusieurs ressources préfabriquées permettant aux utilisateurs de se lancer immédiatement dans la création de leur Step Dungeon de rêve. Les joueurs peuvent utiliser directement ce modèle ou exploiter les ressources/scripts pour créer leur propre jeu à partir de zéro.