001 Game Creator - MMORPG Kit
Le DLC d’extension MMORPG offre aux utilisateurs de 001 Game Creator un tout nouveau modèle conçu pour créer des jeux de rôle en ligne massivement multijoueur. Le pack inclut plusieurs cartes, interfaces et fonctionnalités réseau préfabriquées permettant aux utilisateurs de se lancer immédiatement dans la création de leur MMO RPG rêvé. Les joueurs peuvent s’appuyer directement sur ce modèle ou utiliser les ressources/scripts pour créer leur propre jeu à partir de zéro.