001 Game Creator - Retro Fantasy Music Pack Volume 1
Utilisez l’Importateur de ressources (accessible via Ressources > Importer des ressources) pour ajouter ces pistes à votre projet.
Apportez à votre jeu le son de l’âge d’or des JRPG grâce à vingt pistes de haute fantaisie composées par Joel Steudler ! Des mélodies mémorables rappellent les bandes-son classiques de l’ère 16-bit et 32-bit et imprègnent votre jeu d’un charme nostalgique. Aventure, action et émotion remplissent ce pack. Inclut également vingt événements musicaux !