001 Game Creator - Visual Novel Kit
Le DLC d’extension Roman Visuel offre aux utilisateurs de 001 Game Creator un tout nouveau modèle conçu pour créer des romans visuels. Ce pack comprend plusieurs ressources préfabriquées permettant aux utilisateurs de se lancer immédiatement dans la création de leur roman visuel rêvé. Les joueurs peuvent partir de ce modèle ou utiliser les ressources/scripts pour créer leur propre jeu de zéro.