E-Book - SoftWeir Game Design Worksheets
Après avoir acheté le DLC, assurez-vous que 001 Game Creator est à jour. Lancez ensuite simplement le logiciel depuis l’Epic Games Store ; l’Explorateur Windows s’ouvrira et affichera tous les fichiers.
IMPORTANT : Ce DLC n’ajoute aucune fonctionnalité supplémentaire à 001 Game Creator. Il s’agit d’un e-book au format PDF que vous pouvez facilement consulter/imprimer avec n’importe quel lecteur PDF, et utilisable avec n’importe quel logiciel de création de jeux.
Grâce à nos fiches de développement premium, vous pouvez faire vos premiers pas dans la planification de votre jeu idéal ! Cette sélection de ressources comprend 21 fiches individuelles, notre Générateur de documentation de game design, ainsi qu’un bundle de gestion de projet.