E-Book - STEM Course for 001 Game Creator: Basics
Après avoir acheté le DLC, assurez-vous que 001 Game Creator est à jour. Lancez ensuite simplement le logiciel depuis l’Epic Games Store ; l’Explorateur Windows s’ouvrira et affichera tous les fichiers.
IMPORTANT : Ce DLC n’ajoute aucune fonctionnalité supplémentaire à 001 Game Creator. Il s’agit d’un e-book au format PDF que vous pouvez facilement consulter avec n’importe quel lecteur PDF.
En lisant ce livre, vous découvrirez tout ce dont vous avez besoin pour concrétiser votre création idéale avec 001 Game Creator. STEM Course for 001 Game Creator : Basics est un cours introductif STEM pensé pour que tout débutant en développement de jeux puisse commencer à créer dès aujourd’hui !
La conception de jeux était autrefois intimidante et exigeait des années d’apprentissage. Avec 001 Game Creator, chacun peut se lancer sans aucune connaissance préalable en script ! Le moteur propose de nombreuses fonctionnalités intégrées pour accélérer la création et simplifier le processus de développement. Premier ouvrage de notre série 001 Game Creator STEM Learning Course, 001 Basics vous apporte les connaissances nécessaires pour débuter votre projet dès maintenant !
Si vous débutez dans la conception de jeux, si vous enseignez cette discipline à votre enfant ou si vous découvrez simplement 001 Game Creator, ce livre est fait pour vous ! Grâce aux connaissances acquises, vous pourrez donner vie à vos créations rêvées.