E-Book - STEM Course for 001 Game Creator: Resources
Après avoir acheté le DLC, assurez-vous que 001 Game Creator est à jour. Lancez ensuite simplement le logiciel depuis l’Epic Games Store ; l’Explorateur Windows s’ouvrira et affichera tous les fichiers.
IMPORTANT : Ce DLC n’ajoute aucune fonctionnalité supplémentaire à 001 Game Creator. Il s’agit d’un e-book au format PDF que vous pouvez facilement consulter avec n’importe quel lecteur PDF.
En lisant ce livre, vous découvrirez les tenants et aboutissants des différents éditeurs de ressources de 001 Game Creator. STEM Course for 001 Game Creator : Resources a été conçu comme un cours STEM de suivi permettant à tout débutant en développement de jeux de se lancer dès aujourd’hui. Si vous êtes nouveau sur 001 Game Creator, il est vivement recommandé de lire d’abord STEM Course for 001 Game Creator : Basics.
La conception de jeux peut sembler intimidante et nécessitait autrefois de nombreuses années d’apprentissage. Avec 001 Game Creator, tout le monde peut se lancer dans le game design sans aucune connaissance préalable en script ! 001 Game Creator intègre de nombreuses fonctionnalités pour accélérer la création et simplifier le processus de développement. Le premier livre de notre série 001 Game Creator STEM Learning Course, 001 Basics, vous a donné les connaissances nécessaires pour démarrer votre création ; ce second volume approfondit l’utilisation des ressources !
Découvrez de nombreuses astuces pour développer votre jeu avec 001 Game Creator.
Si vous débutez dans la conception de jeux, si vous enseignez cette discipline à votre enfant, si vous êtes nouveau sur 001 Game Creator ou si vous ne maîtrisez pas encore les ressources dans 001 Game Creator, ce livre est fait pour vous ! Grâce aux connaissances acquises, vous pourrez donner vie à vos créations rêvées.