1000xRESIST
Dans un avenir proche, nous découvrons que nous ne sommes pas seuls dans l'univers : de mystérieux extraterrestres géants, que nous appelons « Occupants », débarquent sur la Terre pour l'envahir.
Bien qu'ils ne soient pas hostiles, leur venue sonnera le glas de l'humanité, qui va disparaître en quelques mois, succombant à une pandémie que les Occupants ont amenée avec eux.
Mille ans plus tard, Iris est non seulement immunisée contre la maladie, mais aussi immortelle. Elle a donné naissance à une nouvelle société composée exclusivement de clones d'elle-même.
Contrairement à la MÈRE-DE-TOUTES, les sœurs ne sont pas immunisées et doivent porter en permanence des masques pour éviter de respirer l'air contaminé qui va jusqu'à envahir le Verger, un bunker souterrain où elles vivent dans la terreur constante d'une attaque des Occupants.
Votre rôle est unique. Vous avez le privilège de revivre et d'interpréter les souvenirs de la MÈRE-DE-TOUTES par le biais d'un processus appelé « communion » dont est chargée Secrétaire, l'IA qui vous accompagne.
Explorez les moments clés de sa vie, depuis le lycée jusqu'à la création du Verger, en passant par l'arrivée des Occupants et la naissance des premières sœurs.