1348 Ex Voto - Artbook
Plongez au cœur du monde de 1348 Ex Voto, grâce à ses 35 pages d'illustrations exclusives et d'informations confidentielles à propos de l'histoire du jeu.
Attention ! Ce produit contient des révélations sur l'histoire de 1348 Ex Voto, alors lisez-le à vos propres périls !