1941 Frozen Front
Menez les forces allemandes lors de la poussée vers l'Est ou défendez la mère patrie du côté soviétique. Choisissez la bonne tactique de guerre et gagnez vos galons en commandant de manière ingénieuse dans FROZEN FRONT !