1942 Pacific Front
La bataille continue après “1941 Frozen Front” – et cette fois-ci, avec du combat naval ! Rejoignez la marine et combattez pour remporter la bataille de votre vie ! Dominez le champ de bataille et envoyez vos soldats au front. Le meilleur du combat militaire !