1944 Burning Bridges
L'appel du devoir : Découvrez un système de jeu passionnant et maîtrisez des missions militaires redoutables ! Débarquez sur les plages de Normandie avec les troupes alliées ou bien prenez le commandement de l'Axe pour défendre le Mur de l'Atlantique. L'histoire dépend de vous !
Voici la bataille décisive de la seconde guerre mondiale entre les forces alliées et les puissances de l'Axe ! Choisissez votre voie et menez votre armée à la victoire !
Une bonne stratégie militaire sera primordiale pour obtenir la victoire ! Planifiez vos attaques pour conquérir ou détruire les ponts, bunkers et barrages reliés afin de prendre l'avantage tactique !
Prenez le commandement d'unités spéciales comme des parachutistes et des escadrons de bombardiers ! Prenez vos adversaires par surprise en attaquant du ciel et conquérez des zones stratégiques dans le territoire ennemi !
Combattez avec des chars, des avions, de l'infanterie, des parachutistes et d'autres unités de combat et armes puissantes ! Comprend notamment de l'artillerie lourde, des dirigeables espions et des lance-flammes !